Uncategorized

62 nouveaux cas, 01 décès et 7 cas graves annoncés ce vendredi 21 mai 2021

0


Ce vendredi 21 mai 2021, le ministère a livré un communiqué sur la situation journalière du coronavirus. Sur 1438 tests effectués, 62 nouveaux cas sont revenus positifs.

En claire, il s’agit de 23 cas contacts, d’aucun cas importé et de 39 cas communautaires.

Coronavirus : Voici le bilan établi ce 21 mai en AfriqueSélectionné pour vous : Coronavirus : Voici le bilan établi ce 21 mai en Afrique

En outre, il a été annoncé la guérison de 38 patients. En réanimation, 07 patients sont internés, et 01 décès a été enregistré ce jeudi 20 mai 2021.

A ce jour, 41023 cas ont été déclarés positifs, dont 39 710 guéris, 1129 décédés et 183patients sous traitement. Et depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19, 437 792 Sénégalais ont été vaccinés.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

la vaccination des adolescents pourrait commencer « courant juin », selon Alain Fischer

Previous article

Pourquoi des « peines minimales obligatoires » en cas de violence envers les forces de l’ordre sont inapplicables en France

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.