S’attaquant au Ministre , Maire et Coordonnateur de l’APR de Ndioum, Dr Cheikh Oumar Anne en empruntant les mots « Organisation du parrainage et primaires pour désigner un candidat » comme arme de guerre nous parait impertinent. Alassane Ndiaye est alimenté par le subjectivisme, la haine, la démesure et l’outrance qui l’éloignent le bon sens et la raison, installant dans son cœur la rancune et la rancœur.
Pour rappel , Alassane Ndiaye impopulaire n’a jamais gagné une seule élection dans la commune de Ndioum même pas dans son bureau de vote depuis 15 ans .C’est sans surprise que Dr Cheikh Oumar Anne le prodige de Ndioum a brillé de mille feux lors des élections locales de 2014 en écrasant le plus nul des médiocres que Ndioum ait jamais connu avec un seul conseiller à la salue du plus fort restant avec 87 voix. La décision prise par Amadou Kane DIALLO de soutenir et travailler avec son frère Cheikh Oumar Anne pour les locales de 2022, a créé un choc psychologique sans précédent chez Alassane Ndiaye qui n’a trouvé mieux de quitter Ndioum définitivement pour se refugier à Dakar espérant un miracle. Car cette synergie emblématique et duo gagnant ne va lui laisser que de la poussière à mordre.
De tels résultats et actes n’assurent pas une santé mentale à un nihiliste, qui masque son impuissance. Ça lui donne de la sueur froide. A ces symptômes et ce syndrome d’une impuissance bruyante, Dr Cheikh Oumar Anne a toujours répondu et continue à répondre par la puissance silencieuse de l’action.
Qu’est-ce que Cheikh Oumar Anne n’a pas fait pour toi Cher Alassane. Allant jusqu’à te confier la gestion des fonds lors des présidentielles de 2019. N’est ce pas que c’est avec ces fonds que t’a pu terminer les chantiers de ta maison à Dakar. Quel honte !
Si l’argent coule, vous taisez, s’il ne coule pas, vous critiquez les gens dignes. Ce n’est pas une attitude, ni objective, ni honnête ni républicaine. Ressaisissez vous donc chez Alassane car Ndioum vous attends sur un autre terrain, bien différent de celui des accusations fantaisistes et des jugements de valeurs.
La jeunesse républicaine de Ndioum
Comments