Politique

ALASSANE NDIAYE, UN ETERNEL AIGRI PERDANT (Par la jeunesse républicaine de Ndioum)

0


Le  scepticisme et le pessimisme ,pyrrhonisme  constituent la sève nourricière de la voix et de la démarche de cet aigri Alassane NDIAYE .  Lorsque nous avons lus cette sortie  pleine de contradiction en mal de forme et de fond, nous avons observé avec beaucoup de peine que  la haine imbibe son duvet.  Nous avons plutôt éclaté de rire en te regardant sous forme de  factum illustrant une haine qui alimente une âme engloutie dans l’animosité maniaco-dépressive d’un homme dépassé et déphasé

S’attaquant au  Ministre , Maire  et Coordonnateur de l’APR de Ndioum,  Dr Cheikh Oumar Anne     en empruntant les mots   « Organisation du parrainage  et  primaires pour désigner un candidat   » comme arme de guerre nous  parait impertinent. Alassane  Ndiaye est  alimenté par le  subjectivisme, la haine, la démesure et l’outrance  qui l’éloignent le bon sens et la raison, installant dans son cœur   la  rancune et la rancœur. 

Pour rappel ,  Alassane Ndiaye impopulaire  n’a jamais gagné une seule élection dans la commune de  Ndioum même pas dans son bureau de vote depuis 15 ans .C’est  sans surprise que Dr Cheikh Oumar Anne le prodige de Ndioum a  brillé de mille feux  lors des élections locales de 2014 en  écrasant le plus nul des médiocres que Ndioum ait  jamais connu avec un seul conseiller   à la salue du plus fort restant  avec 87 voix.  La décision prise par Amadou Kane DIALLO de soutenir et travailler avec son frère Cheikh Oumar Anne pour les locales de 2022, a créé un choc psychologique sans précédent chez Alassane Ndiaye qui n’a trouvé mieux de quitter Ndioum définitivement pour se refugier à Dakar espérant un miracle. Car cette synergie emblématique  et duo gagnant ne va lui laisser que de la poussière à mordre.

De tels résultats et actes  n’assurent pas une santé mentale à un nihiliste, qui masque son impuissance. Ça lui donne de la sueur froide.  A ces symptômes et ce syndrome d’une impuissance bruyante,  Dr Cheikh Oumar  Anne  a toujours répondu et continue à répondre par la puissance silencieuse de l’action.
Qu’est-ce que Cheikh Oumar Anne n’a pas fait pour toi Cher Alassane. Allant jusqu’à te confier la gestion des fonds lors des présidentielles de 2019.  N’est ce pas que c’est avec ces fonds que t’a pu terminer les chantiers de ta maison à Dakar.   Quel honte !

Si l’argent coule, vous taisez, s’il ne coule pas, vous critiquez  les gens dignes. Ce n’est pas une attitude, ni objective, ni honnête ni républicaine. Ressaisissez vous donc chez Alassane car Ndioum vous attends sur un autre terrain, bien différent de celui des accusations fantaisistes et des jugements de valeurs. 

La jeunesse républicaine de Ndioum



Source link

Nakodal

la baisse des indicateurs épidémiques en France incite les personnels de santé à un optimisme prudent

Previous article

Décès de Balla Nar Rose, fils de Doudou Ndiaye Rose (photos)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique