Politique

Babacar Touré, fils de Youssou Touré vilipende un DG

0


Babacar Touré a refusé de militer dans le parti de son père Youssou Touré. Il a préféré militer dans le parti de Thierno Alassane Sarr. Il a déclaré sa candidature depuis le 10 mai dernier pour la mairie de Nioro. Dans son dernier post il s’en prend à un DG qui serait aussi candidat.

« Chère population de Nioro, c’est avec un cœur meurtri que je m’adresse à vous . Mon amour pour cette ville et mon devoir citoyen ne me permettent pas d’être aphone. Nous avons tous constaté depuis un certain temps l’investissement du terrain par un jeune qui se dit très riche et qui clame urbi et orbi détenir beaucoup d’argent pour briguer les suffrages des Niorois .

Le petit fils du cuistot  est mythomane et dangereux. Employé précédemment dans une société parapétrolière, faisait dans l’usurpation et se réclamait devant quelques têtes naïves Dg de ladite société . Ne se contentant pas de son salaire, le gosse aurait essayé selon certaines indiscrétions de détourner des centaines de millions d’où son Limogeage immédiat de cette société.

Poulain d’un milliardaire sexagénaire sénégalais dont le célibat et les penchants homosexuels sont connus de tous , le faussaire à, selon nos informations, pour mission d’élargir et consolider le réseau à nioro. Afin de protéger notre religion nos valeurs, notre ville et notre jeunesse, nous devons impérativement barrer la route à ce traitre et renégat. »



Source link

Nakodal

Youssou Ndour prêt pour la Umra 2021, les conseils des Sénégalais au roi du Mbalakh

Previous article

Le sculpteur Alain Kirili, passionné de calligraphie et de jazz, est mort

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique