Uncategorized

« Ce qui m’est arrivé », Ousmane Sonko sort du silence après son malaise (vidéo)

0


Actuellement à Bignona pour la cérémonie d’hommages aux martyrs des manifestations de mars dernier, Ousmane Sonko a eu un malaise, quelques instants après son discours. Heureusement, plus de peur que de mal.

En effet, quelques minutes après son malaise dont les vidéos font le tour de la toile, le leader de Pastef a repris ses activités. Mieux, il a fait une vidéo pour dire à tous ses sympathisants et à tous les Sénégalais qu’il va bien. Il ajoute qu’il a été submergé par l’émotion à cause de tout ce qui s’est passé à Bignona, en plus des hommages qui l’ont profondément touché.

Lipothymie, tout savoir sur ce qui a causé le malaise de Ousmane SonkoSélectionné pour vous : Lipothymie, tout savoir sur ce qui a causé le malaise de Ousmane Sonko

Lipothymie, comprendre ce qui est arrivé à Ousmane Sonko

D’après Boubacar Signate, Ousmane Sonko a été victime d’une lipothymie. C’est un malaise progressif sans perte de connaissance (ou perte de connaissance incomplète). Ce n’est en aucun cas une maladie mais plutôt un symptôme qu’il faut explorer et en déterminer la cause.

Elle peut être causée par une intense douleur, un choc émotionnel, la prise de certains médicaments, l’hypoglycémie, une chaleur trop intense, une déshydratation, une très grande fatigue…

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Plusieurs milliers de personnes dans la rue en France en soutien aux Palestiniens

Previous article

Ibro Nadio dévoile « Niamal Massi » (Audio officiel)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.