Politique

Du nouveau dans le différend opposant Walf Tv au consul du Tchad

0


Le Consul du Tchad est déterminé à aller jusqu’au bout dans le différend l’opposant à Walfadjri Tv et né de l’un des numéros de l’émission ‘’Taku Show’’.

En effet, dans un communiqué du 10 mai 2021, Salah Mahmoud Ousmane dit avoir suivi avec ‘’stupéfaction et consternation’’ cette émission «au cours de laquelle le journaliste raille le président du Comité militaire de transition (CMT) ainsi que les circonstances du décès du maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno».

Condoléances de Médina Baye au Tchad : Mahamat Idriss Déby reçoit une délégation du Khalif (photos)Sélectionné pour vous : Condoléances de Médina Baye au Tchad : Mahamat Idriss Déby reçoit une délégation du Khalif (photos)

Par conséquent, le consul qui a exigé des excuses de la part de Walf Tv, a décidé de saisir la CNRA. D’ailleurs, les deux parties ont été convoquées ce mardi à 12h au bureau de Babacar Diagne, informe YerimPost.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Enquête pour fraude ouverte au Royaume-Uni sur Gupta

Previous article

Bataille en Italie autour du Salon du meuble de Milan

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique