Politique

« Je regrette d’avoir fait le concours de l’ENA »

0


Artiste rappeur et beat-maker Ismaila Talla, alias  ISS 814, n’est plus une figure à présenter dans le paysage du hip-hop sénégalais et à l’échelle l’international. Au cours l’émission G-Hip-Hop piloté par son grand frère Malal Tall, plus connu sous le nom de Fou Malade, Ismaila a fustigé le système d’endoctrinement dont sont victimes les jeunes de la société sénégalaise.

Selon le rappeur, les parents sont les premiers protagonistes de ce système d’exploitation en question. Pour le lauréat du prix de meilleur Beat Maker au concours GALSEN HIP HOP AWARDS de 2015  « les parents ne nous préparent pas dès le bas-âge a être notre propre employeur et éviter dans se système qui nous réduit à la servitude ».

Nitt Doff aux Sénégalais : Que rien ne nous détourne de l'objectifSélectionné pour vous : Nitt Doff aux Sénégalais : « Que rien ne nous détourne de l’objectif »

Il poursuit devant son frère :  » C’est la première fois que je te (Malal) le dis, mais je regrette d’avoir fait le concours de l’Ecole Normale d’Administration. Parce que si j’avais réussi à passer ce concours j’aurais dédié ma vie à une administration et je ne suis pas surs que j’aurai les privilèges que m’ont offert la vie d’artiste que je mène aujourd’hui ».

Sur ce plateau qu’il a partagé avec son ami et compère rappeur Dip Dundu Guiss, Iss prend à témoin le Leader du label Rep’tyle Music. Découvrez l’intégration de la belle intervention de Ismaila Tall alias Iss 814 Beats.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

au moins huit morts après une fusillade en Californie

Previous article

Clémentine Autain annonce un recours pour pouvoir tenir un meeting

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique