Religion

La nouvelle décision radicale du Qatar

0


Pays musulman et très strict, le Qatar ne compte pas laisser en rade ses règles et valeurs durant la Coupe du monde 2022. Même si toutes les nationalités se retrouveront sur son sol dans 5 mois, le pays compte les faire respecter les règles en vigueur sur le territoire national. Ainsi, le Qatar a décidé d’interdire toutes relations sexuelles hors mariage et prévoit même de sanctionner les contrevenants d’une peine pouvant aller à 7 ans de prison.

C’est une révélation faite par le journal Daily Star : le Qatar a décidé d’interdire toutes les relations sexuelles hors mariage sur son territoire et la Coupe du monde 2022, qui réunira tous les fans de football du monde entier, ne fera donc pas exception.

Guy Marius Sagna assène ses vérités au préfet de DakarSélectionné pour vous : Guy Marius Sagna assène ses vérités au préfet de Dakar

D’après le Daily Star, les fans de football arrêtés en train de faire l’amour au Qatar alors qu’ils ne sont pas mariés risquent une peine de 7 ans de prison.

Une décision qui fait jaser en Europe. « Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura pas vraiment de fête du tout. Tout le monde doit garder la tête froide à leur sujet, à moins qu’ils ne veuillent risquer d’être coincés en prison. Il y a essentiellement une interdiction sexuelle en place à la Coupe du monde de cette année pour la toute première fois, les fans doivent être préparés », déclare une source policière du Daily Star.

Les supporters itinérants doivent également être conscients que – bien que l’alcool ne soit pas illégal au Qatar – il n’y a aucune tolérance pour boire en public et être ivre en public est un crime. Les fans risquent également la peine de mort s’ils sont pris en contrebande de cocaïne vers le pays hôte.



Source link

Nakodal

« C’est notre plus grand souci », la demande des paysans à l’État du Sénégal

Previous article

Mohammed ben Salman en Turquie quatre ans après l’assassinat de Khashoggi

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Religion