Politique

L’avertissement de Guy Marius Sagna à Macky Sall

0


Monsieur le président Macky Sall, le premier nervis qui sera tué au Sénégal sera signé de votre propre main. Les populations ne peuvent continuer à subir la violence de vos nervis sans se défendre. Et ce sera de la légitime défense.

Monsieur le président Macky Sall, vous utilisez des nervis et encouragez votre entourage à utiliser des nervis. Pire, monsieur le président Macky Sall, vous dites à la police et à la gendarmerie de fermer leurs yeux devant les violences faites par vos nervis aux populations, révolutionnaires, activistes, opposants…

Le message plein de confiance de Macky Sall à ses opposantsSélectionné pour vous : Le message plein de confiance de Macky Sall à ses opposants

Enfin, Monsieur le président Macky Sall, il faut que cela soit clair: si vous voulez être candidat une 3e fois en 2024, cherchez un autre pays où vous pourrez être candidat car ce ne sera pas au Sénégal.

Sénégalaises et sénégalais, la résistance à l’oppression est un principe de droit. Résistons à la 3e candidature de Macky Sall. Résistons aux nervis de Macky Sall et de l’APR. Défendons-nous!

LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !

ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !

GMS

Excellente semaine !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

des sondages présentés de manière trompeuse par le RN sur les réseaux sociaux

Previous article

En France, la reprise tient ses promesses, la prévision de croissance revue à la hausse

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique