Politique

Le chanteur Fally Ipupa explique pourquoi il a décidé de porter plainte contre son ex-femme

0


La star congolaise, Fally Ipupa, a porté plainte contre son ex-femme, Nicky Barcelone. Sur Facebook, il a ensuite publié un texte qui explique les raisons qui l’ont poussé à intenter une action en justice contre son ex-femme.

Si l’on s’en tient à la publication de l’artiste sur sa page Facebook, sa plainte contre son ex-femme est motivée par le fait que cette dernière déclare depuis plusieurs semaines être enceinte d’un bébé qu’elle attribue à Fally Ipupa. Une sortie de Nicky Barcelone que Fally Ipupa a très mal pris surtout qu’il ne reconnait pas avoir eu une quelconque liaison avec elle.

Vaccin anti-covid : AstraZeneca visé par une plainte Sélectionné pour vous : Vaccin anti-covid : AstraZeneca visé par une plainte 

Voici la publication de Fally Ipupa sur Facebook :

« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes , j’ai pris la décision de porter plainte contre :
– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.
– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.
– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il faut noter que récemment, Nicky Barcelone avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant des clichés de tests de grossesse.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Amnistie pour Karim Wade (Par Serigne Mbacké Ndiaye)

Previous article

“La mort de Idriss Déby est suspecte, c’est un coup d’Etat”

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique