Politique

Le député Moussa Sané réceptionne un important don du président Macky Sall pour les populations de Grand Yoff – Senpresse

0


C’est ce jeudi 22 avril 2021 que le député Moussa Sané a réceptionné chez lui à Hlm Grand Yoff, un important don de denrées alimentaires. Composé de 10 tonnes de riz et de 3 tonnes de pattes alimentaires notamment des macaronis et des vermicelles, ce kit du président de la République Macky Sall a été octroyé à l’honorable parlementaire Moussa Sané.

Très touché par ce geste de son mentor, le responsable politique de l’Apr de Grand Yoff par ailleurs président de la Centrale de la communauté casamancaise de Dakar et sympathisants, a vivement remercié le donateur. Le parlementaire  n’a pas trouvé hier les mots justes pour féliciter le président Macky qu’il ne cesse de magnifier sa solidarité légendaire.

Réceptionné en présence de quelques membres de ladite centrale à savoir Dieneba Diédhiou, la responsable des femmes, Alimatou Sadiya Ndiaye, Diminga Mendy et le responsable des jeunes, Mouhamed Dièmé, ce don est destiné aux populations de Grand Yoff et autres. Selon le député Moussa Sané, ce geste caractérise l’élan de solidarité du président Macky Sall à l’endroit des couches vulnérables. Mieux ajoutera-t-il, cette action témoigne encore une fois l’attachement du Chef de l’État à sa population.

Ainsi le député de Benno bokk yakaar  rappellera que ce geste en ce mois de ramadan va crescendo permettre aux ménages de pouvoir bien s’acquitter de leur jeûne.

Inscrivant ses activités politiques à la solidarité et à l’entre-aide, le député élu depuis 2017 ne cesse d’être au chevet des populations démunies de Grand Yoff, Au-delà de l’aide qu’il apporte chaque  année à des centaines de familles pendant les fêtes de Korité, de Tabaski et Pâques, M. Sané a soulagé les sinistrés des dernières inondations à Dakar, Le responsable politique a eu à assister avec l’aide de la Première dame Marième Faye Sall les sinistrés de Grand Yoff. Des kits alimentaires, des matelas, et divers produits détergents ont été distribués par sa centrale.

 

Par Senpresse.net

 

 





Source link

Nakodal

Audio/Elections locales à Dakar; Les révélations explosives du journaliste Ameth Aidara: « le deal du pouvoir pour supprimer Khalifa Sall et Barthélémy Dias… »

Previous article

Amorce de dialogue entre l’Iran et l’Arabie saoudite à Bagdad

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique