Politique

Le Japon suspend la dette du Sénégal !

0


Les autorités sénégalaises et japonaises ont procédé, hier, à la signature d’un accord de suspension du service de la dette du Sénégal de l’ordre de 94 millions de F CFA accordé par le Japon au Club de Paris.

Ainsi, à en croire le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, cette faveur du Japon va permettre au Sénégal de procéder à la relance de l’Économie mais également de mieux lutter contre la pandémie de la Covid-19.

Bilan coronavirus : 62 nouveaux cas, 01 décès et 7 cas graves annoncés ce vendredi 21 mai 2021Sélectionné pour vous : Bilan coronavirus : 62 nouveaux cas, 01 décès et 7 cas graves annoncés ce vendredi 21 mai 2021

Pour rappel, cet accord d’allègement de la dette vient s’ajouter aux nombreux accords de coopération signés entre le Japon et le Sénégal en 60 ans de coopération, informe Seneweb.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

le Parquet national financier enquête sur des soupçons de favoritisme

Previous article

au Brésil, les mensonges de l’ex-ministre de la santé pour protéger Jair Bolsonaro

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique