Politique

Le jeune hacker Souleymane Fall est libre

0


Le jeune hacker, Souleymane Fall, vient d’être libéré. Il était accusé d’avoir bloqué le système de Transpay. Génie de l’informatique et premier lauréat du Prix des hackers organisé au Sénégal, Souleymane a été condamné à 1 an de prison ferme.

Après un bref séjour à la prison du Cap Manuel, il a été transféré à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Sébikotane, où il devait purger le restant de sa peine. Contacté par nos confrères d’actu221, Souleymane Fall affirme avoir bénéficié d’une grâce du chef de l’Etat Macky Sall, au même titre que d’autres détenus, mais refuse de s’épancher sur les conditions de sa libération.

La police piratée, retour sur l'attaque informatique menée par Souleymane FallSélectionné pour vous : La police piratée, retour sur l’attaque informatique menée par Souleymane Fall

Il promet toutefois de tenir bientôt une conférence de presse, pour revenir sur les péripéties de sa libération. Pour rappel, Souleymane Fall, âgé de 23 ans, a été arrêté deux fois pour piratage. La première fois, il avait brouillé un serveur de la police, pour démontrer qu’il y avait une faille. Il avait réussi à brouiller, à partir de son portable, les signaux des télévisions devant servir de projection dans le stand de la Division spéciale de la cybersécurité de la police, lors de la 4e édition des «Security Days 2018», au King Fahd Palace.



Source link

Nakodal

La réponse des intellectuels à l’appel de la préservation de l’État de droit

Previous article

Montpellier, terre d’accueil des apprentis du cinéma

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique