Politique

Le procureur lève la garde à vue de Sonko, de son cameraman et de ses 5 gardes du corps

0


Un signal fort qui est envoyé au peuple. Selon les informations de SeneNews et confirmées par Me Bamba Cissé, le procureur vient de lever la garde à vue de Ousmane Sonko, de son caméraman et de ses 5 gardes du corps. Ces derniers sont libres à l’exception de Ousmane Sonko qui reste encore en détention pour répondre au mandat d’amener du juge d’instruction demain à 11h.

C’est le mandat d’amener du juge d’instruction Samba Sall qui retient Ousmane Sonko à la section de recherches. Seulement la garde à vue n’annule pas la procédure. Le délai ayant dépassé 96 heures, Ousmane Sonko peut être libéré. Mais cela n’annule en aucun cas les charges qui pèsent sur lui.

Affaire Sonko - Adji Sarr et manifestations au Sénégal : Abdoulaye Wade sermonne Macky SallSélectionné pour vous : Affaire Sonko – Adji Sarr et manifestations au Sénégal : Abdoulaye Wade « sermonne » Macky Sall

Une information qui tombe quelques heures après le point de presse des émissaires des familles religieuses. Qu’en sera t-il demain alors pour Ousmane Sonko? Un mandat de dépôt ou une relaxe ? Nous en serons édifiés.



Source link

Nakodal

Le procureur lève la garde à vue de Sonko, de son cameraman et son garde du corps.

Previous article

La garde à vue de Sonko levée, son cameraman et son garde du corps libérés

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique