Politique

Les dessous des discussions entre Benzema et Deschamps

0


«Karim Benzema». Le nom de l’attaquant du Real Madrid n’avait plus été prononcé depuis près de six ans par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, au moment de dévoiler ses différentes listes de joueurs convoqués avec le groupe France ces dernières années.

La faute, notamment, à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena et à des propos de KB9 à Marca sur DD. Mais voilà, ce mardi, Didier Deschamps est revenu sur sa position et a confirmé le grand retour de Karim Benzema avec les Bleus pour cet Euro 2020.

OFFICIEL : Karim Benzema de retour en sélection, la liste des 26 joueurs de la FranceSélectionné pour vous : OFFICIEL : Karim Benzema de retour en sélection, la liste des 26 joueurs de la France

Depuis plusieurs années, Didier Deschamps a souvent été confronté à des questions sur Karim Benzema. Brillant avec le Real Madrid mais systématiquement absent du groupe France (sa dernière sélection remonte à 2056 jours), le buteur fraîchement élu meilleur joueur français de l’étranger a toujours été au centre du débat médiatique. Ce qui a pu agacer le sélectionneur, l’amuser, le lasser, voire même le rendre hilare.

Mais aujourd’hui il révèle les dessous du retour de Benzema. « Nous n’avons pas la capacité de revenir en arrière. Mais le plus important c’est aujourd’hui et demain. Il y a eu une étape importante où on s’est vu, très longuement. J’ai eu une longue réflexion pour en arriver à cette décision. L’Équipe de France passe avant moi. Je ne vais pas vous dévoiler un mot de la discussion qu’on a eu tous les deux, ça reste entre nous, mais ça lui a fait du bien », confie Deschamps. La machine est relancée.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

l’adolescent mis en examen évoque des « embrouilles » sur les réseaux sociaux

Previous article

Rappelé en équipe de France, la première réaction de Karim Benzema

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique