Uncategorized

Les premiers éléments de l’enquête

0


Samedi dernier, un drame a eu lieu à l’hôpital Maguette Lo de Linguère. Un incendie s’est déclaré dans la salle de néonatalogie a a tué 4 bébés, blessant grièvement 2. D’après Libération, deux jumeaux, qui devaient rejoindre leur maman le même jour, font partie des victimes.

D’après le journal, les nouveau-nés étaient sous couveuses et sont morts complètement calcinés. Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu est parti d’un climatiseur qui se trouvait dans la salle accueillant les bébés.

4 bébés morts dans un hôpital à Linguère : La sortie de Guy Marius SagnaSélectionné pour vous : 4 bébés morts dans un hôpital à Linguère : La sortie de Guy Marius Sagna

Pour rappel, depuis le jour de l’incendie, c’était la piste privilégiée par les enquêteurs.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

des terroristes isolés, sans affiliation et indétectables

Previous article

#Rufisque 153 parcelles sous interdiction de construire : Les attributaires de la Série G apostrophent le préfet – Lequotidien

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *