Politique

L’importante demande de Barthélémy Dias aux politiciens du Sénégal

0


Barthélémy Dias ne jette pas la plume. Après ses révélations sur le recrutement de nervis lors des manifestations meurtrières au Sénégal, le maire de Mermoz Sacré-Cœur est revenu à la charge. Sur sa page Facebook, il a d’abord remercié les chefs religieux de leur implication dans la décrispation, suite aux échauffourées qui ont suivi l’arrestation d’Ousmane Sonko.

Connu pour ses positions radicales, Barthélémy Dias a tenu à mettre en garde les hommes politiques de tout ce qui pourrait être assimilé à un deal politique. « Dieureudieuf à tous les guides religieux pour tous les efforts consentis ces jours pour la paix au Sénégal », a-t-il posté sur le réseau social.

Barthélémy Dias demande, néanmoins, à la jeunesse sénégalaise de rester vigilante et d’être prête pour la résistance avant de mettre en garde la classe politique. « A la jeunesse sénégalaise, vigilance et résistance. A la classe politiques, svp, pas de deals sur le dos de ce peuple meurtri. Vive le Sénégal libre et démocratique », écrit-il.

Idrissa Seck : « L’idée m’est venue de m’adresser à nouveau à mes compatriotes... »Sélectionné pour vous : Idrissa Seck : « L’idée m’est venue de m’adresser à nouveau à mes compatriotes… »



Source link

Nakodal

à Paris, l’hôtel de la Marine retrouve son lustre du XVIIIe

Previous article

« Je ne reculerai jamais devant…»

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique