Politique

Macky fait une grosse confusion entre….

0


Thierno Alassane Sall, le leader de la République des valeurs, vient de jeter un gros pavé dans la mare. Il reproche au président macky Sall, en réaction à son discours du 04 Avril, de confondre Pâques et Noël :  « Macky Sall se trompe de saison et confond Pâques et Noël. Plus personne ne croit encore au Père Noël du palais », a écrit l’ancien ministre de l’énergie sur sa page Facebook.

« le Yoonu Yokkuté s’est mué en faillite du Sénégal. Le meilleur cadeau qu’il puisse faire au pays, c’est de confirmer publiquement que ce second mandat sera définitivement le dernier », a-t-il ajouté.

Après sa publication polémique qui faisait allusion au capitaine Touré, Thierno Alassane Sall revient à la chargeSélectionné pour vous : Après sa publication polémique qui faisait allusion au capitaine Touré, Thierno Alassane Sall revient à la charge

A ceux qui ont été épargné par ses critiques, Thierno Alassane Sall  a souhaité une « bonne fête aux Sénégalaises et aux Sénégalais, en dépit de la pandémie et autres vagues dévastatrices ».



Source link

Nakodal

Foutez la paix à Madiambal et à Mamadou Ibra Kane (Malick Wade Gueye) – YerimPost

Previous article

10 officiers, hauts gradés, arrêtés aprés avoir dénoncé un « projet fou » d’Erdogan

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique