Religion

Ousmane Sonko – Adji Sarr : L’affaire atterrit devant la Cour Pénale Internationale (CPI)

0


L’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko a attérri devant la justice internationale. Ce mercredi les alliés de Sonko regroupés au sein du M2D ont informé qu’une plainte contre le président de la république Macky Sall et son gouvernement a été déposée à la Cour Pénale Internationale, CPI. Selon le porte parole du jour la présence de Fatou Ben Soouda au Sénégal n’est pas un hasard car les sénégalais de la diaspora et du pays ont envoyés des vidéos de scénes lors des émeutes de Dakar dans l’affaire Ousmane Sonko contre Adji Sarr au niveau international pour réclamer justice. Devant les caméras Dr Cheikh Tidiane Diéye explique comment les dirrigeants devront faire face à la justice international.

Plainte de Sonko à la CPI : Les révélations de Fatou Bensouda sur l'évolution de la procédureSélectionné pour vous : Plainte de Sonko à la CPI : Les révélations de Fatou Bensouda sur l’évolution de la procédure

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

la Commission européenne et AstraZeneca se déchirent devant la justice belge

Previous article

Le statut de « Mort pour le service de la République » adopté par l’Assemblée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Religion