Politique

Ousmane Sonko convoqué ce mercredi à 9 heures

0


Me Khoureychi Ba informe la rédaction de SeneNews que son client, Ousmane Sonko, est convoqué le mercredi par le juge d’instruction. Ce sera à 9 heures devant le juge du 8e cabinet. Pour rappel, Ousmane Sonko avait récemment balayé d’un revers de la main cette possible convocation au motif d’une « illégale » levée de son immunité parlementaire.

Après la levée de son immunité parlementaire, Ousmane Sonko devra ainsi répondre à la convocation du juge du 8ème cabinet.Les choses s’emballent et visiblement la justice ne veut plus perdre du temps. Après l’audition d’Adji Sarr et les convocations de Sidy Ameh Mbaye , Ndeye khady Ndiaye et Aissata Ba la machine judiciaire appuie sur l’accélérateur. Mais au lieu de remettre directement la convocation à Ousmane Sonko, certainement pour éviter la confrontation avec la position radicale affichée par le leader de Pastef , le commandant a préféré passer par ses avocats pour lui remettre sa convocation. Reste maintenant à savoir si Ousmane Sonko va maintenir sa ligne de conduite et quel serait le comportement de ses militants

Serigne Saliou Mbacké : « Ousmane Sonko doit déférer à la convocation »Sélectionné pour vous : Serigne Saliou Mbacké : « Ousmane Sonko doit déférer à la convocation »



Source link

Nakodal

Dernière minute-Ousmane Sonko convoqué le mercredi !

Previous article

Emmanuel Faber va perdre la direction générale de Danone mais conserve la présidence

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique