Politique

Six des 20 détenus évadés, repris par la police

0


Leur liberté retrouvée aura été de courte durée. Ils étaient plus de vingt détenus à s’évader de la prison de Mbour, profitant de la confusion née des manifestations de la semaine dernière, suite à l’arrestation de Ousmane Sonko.

Aussitôt, les limiers ont commencé une traque pour les reprendre, et leurs efforts ont été couronnés de succès, puisque  6 des 21 détenus évadés ont été arrêtés.  Et les enquêteurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin,  Ils continuent à mettre le paquet sur les recherches,  pour mettre la main sur les 15 détenus encore dans la nature.

Il faut dire que les prisonniers qui ont pris la fuite sont ceux qui étaient dans la chambre 8 de ladite prison. Une chambre réservée aux présumés grands bandits, ceux qui ont commis des actes criminels.



Source link

Nakodal

La nouvelle déclaration de Idrissa Seck

Previous article

A « L’Equipe », la validation du plan de sauvegarde de l’emploi se fait attendre

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique