PolitiqueSociété

Thérèse Faye Diouf s’en prend à Aïda Mbodji, “avocate d’Ousmane Sonko”

0


L’avocate d’Ousmane Sonko, Aïda Mbodji, ne fait pas l’unanimité. Invitée de l’émission « 90mn Chrono » sur la Sen TV, Thérèse Faye Diouf dit ne pas comprendre l’attitude de la députée, Aïda Mbodj, qui s’est érigée en avocate du leader de Pastef au détriment d’Adji Sarr.

« Je m’étonne de voir Aïda Mbodji défendre Ousmane Sonko. Voilà une dame qui a pris part à plusieurs enceintes où l’on défendait la cause des femmes confrontées à des problèmes multiples comme sévices et autres violences basées sur le genre. J’en veux pour preuve, ses déplacements à Beijing lorsqu’elle était Ministre de la Femme. C’est vraiment honteux ! Je le dis et je le répète : elle déçoit plus d’une femme », lâche l’ex- patronne de l’Agence Nationale de la Case des Tout- Petits et de la Petite Enfance (ANCTPE) et actuelle administratrice du FONGIP, sur le plateau de D-Média.
Publication des listes des bénéficiaires demandée : La Der sert une réponse sèche à Aïda MbodjiSélectionné pour vous : Publication des listes des bénéficiaires demandée : La Der sert une réponse sèche à Aïda Mbodji



Source link

Nakodal

Les femmes de Bignona remettent ça, un rituel pour protéger Ousmane Sonko !

Previous article

De nombreux scandales vont suivre, les révélations de Mody Niang

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique