Ce dimanche, Chelsea se déplaçait à Aston Villa pour un match décisif pour la qualification en Ligue des champions. Les Blues, qui ont finalement perdu sur le score de 2-1 (même s’ils sont qualifiés en Ligue des champions), ont vu leur portier, Edouard Mendy, sortir sur blessure à la pause.
Le gardien sénégalais, en effet, s’est cogné avec le poteau et à 6 jours de la finale de la Ligue des champions, Thomas Tuchel n’a voulu prendre aucun risque et l’a remplacé par Kepa Arrizabalaga. A la fin de la rencontre, l’entraîneur allemand de Chelsea a donné des nouvelles de son portier.

« Il est tombé sur le cadre du poteau. Il a de grosses douleurs aux côtes. Nous devons attendre de rentrer à la maison (à Londres) et nous ferons quelques radios (pour voir l’étendue de sa blessure). Demain, nous saurons ce qui se passe. Nous avons une semaine pour nous préparer (pour la finale face à Manchester City) et nous verrons si c’est possible qu’il joue. Nous devons pousser et tout faire pour qu’il soit dans les buts samedi », dit-il.
Pour rappel, samedi prochain, Chelsea jouera face à Manchester City en finale de la Ligue des champions. La rencontre se jouera au Estadio Dragao, antre du FC Porto.
Comments