Religion

Un homme débarque avec son arme pour déloger la tente avant d’être arrêté

0


La Ziarra de Léona Niassene prévue ce samedi n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. Un homme armé accompagné d’un groupe s’est présenté pour récupérer la tente érigée sur les lieux mais s’est heurté aux jeunes de la Cité.

Ce matin, un homme du nom de A. Sène, accompagné d’autres hommes à bord d’un véhicule, s’est présenté sur les lieux au nom d’un autre membre de la famille dont nous tairons le nom. Ce, pour réclamer la tente.

Je refuse cette ziarra et je ne recevrai personne, un guide religieux tourne le dos au Khalif de Leona Niasséne (vidéo)Sélectionné pour vous : « Je refuse cette ziarra et je ne recevrai personne », un guide religieux tourne le dos au Khalif de Leona Niasséne (vidéo)

Entre temps, les jeunes de la cité qui ont eu écho de son dessein, se sont opposés fermement à cette décision et l’ont tenu en respect avant de le dénoncer à la police.  Selon les témoins, le sieur Sène tenait par devers lui une arme à feu, mais lors des altercations avec les jeunes, ces derniers ont pris le soin de le désarmer. Par la suite, la police s’est déportée sur les lieux et l’a embarqué, destination le commissariat central où une enquête est ouverte.

Selon notre source, celui pour qui le sieur Sène s’est présenté à Léona Niassène, est le prioritaire de la tente qui l’aurait acheté à 92 millions de Fcfa. Il a d’ailleurs déposé une plainte au commissariat central.



Source link

Nakodal

Au Brésil, Lula fustige les « décisions imbéciles » prises par Jair Bolsonaro sur le Covid-19

Previous article

Roselyne Bachelot juge « inutile » et « dangereuse » l’occupation des théâtres

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Religion