Politique

Un jeune touché par balle, 24 personnes arrêtées

0


Ce dimanche, des affrontements ont encore éclaté à Dougar. Toujours en cause, un litige foncier dans cette partie de la région de Dakar, oposant popualtions  à la société « Sen Pick Up Investissement ».

Hier, dimanche 16 mai, les populations de Dougar ont fait face aux forces de l’ordre. Selon Daouda Faye, coordonnateur du cadre de réflexion de Dougar qui intervenait sur Iradio, c’est l’implantation d’une entreprise dénommée « Sen Pick up Investissement ». D’après Daouda Faye, cette entreprise n’aurait pas un titre foncier.

Litiges fonciers à répétition : Quand l'Etat étale toute son impuissance !Sélectionné pour vous : Litiges fonciers à répétition : Quand l’Etat étale toute son impuissance !

Finalement, les affrontements ont fait plusieurs blessés, dont un par balle. Egalement, 34 personnes ont été arrêtées et les 10 relaxées. Actuellement, 24 personnes de Dougar sont entre les mains des forces de l’ordre.

Pour rappel, il y a quelques jours, des affrontements à Dougar avaient fait un blessé gave. Un jeune homme avait en effet été touché par balle, à l’œil, et était dans un état critique.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Ebrahim Raïssi, conservateur favori du Guide pour la présidentielle

Previous article

L’Arménie accuse l’Azerbaïdjan de violer la frontière

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique