Politique

Un violent incendie ravage plusieurs usines de la zone Franche, les images du désastre (vidéo)

0


Ce dimanche matin, un violent incendie s’est déclaré à Mbao, dans la zone France industrielle. D’après nos informations, le feu a débuté dans l’usine de plastique avant de se propager pour toucher d’autres usines.

Encore un incendie dans la zone franche industrielle de Mbao. L’usine la plus touchée est celle de Takamoul Food. Comme le montre ces images, cette usine a subi d’énorme dégâts matériels.

Incendie au marché de Kaolack : la réticence des commerçants à s’installer au Cœur de ville exaspère le GouverneurSélectionné pour vous : Incendie au marché de Kaolack : la réticence des commerçants à s’installer au Cœur de ville exaspère le Gouverneur

Selon les premières informations qui nous sont parvenues, le feu a débuté à 10 heures dans une usine de plastique avant de toucher l’usine Takamoul Food.

La brigade de sapeur pompier de Mbao, basé dans la zone Franche industrielle, a rapidement intervenu. N’eu été la proximité des soldats du feu avec les usines touchées, l’incendie aurait pu être beaucoup plus important.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Max Verstappen s’impose à Monaco et prend la tête du championnat

Previous article

Une forte délégation conduite par Cheikh Mahdy Ibrahima Niass à la rencontre de Serigne Mountakha Mbacké (photos)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique