Uncategorized

Une bagarre entre militants de l’Apr et de Rewmi fait plusieurs blessés

0


La réunion convoquée par le maire de Touba, Abdou Lahat Ka, pour préparer un forum prévu le 15 juin, a viré à la bagarre. D’après l’Obs, des membres de l’Apr et ceux de Rewmi se sont offerts en spectacle.

Si Macky Sall et Idrissa Seck forment désormais une « équipe », leurs militants n’accordent toujours pas leurs violons dans certaines villes. C’est le cas à Touba, où militants de l’Apr et ceux de Rewmi se sont affrontés.

Santé - Touba : La découverte inquiétante du Pr Abdoul KaneSélectionné pour vous : Santé – Touba : La découverte inquiétante du Pr Abdoul Kane

D’après L’Observateur, les militants de Rewmi exigeaient la dissolution du comité de pilotage du forum. Ce que les membres du Cojer ont catégoriquement refusé.

S’en est suivie une bagarre, qui a fait plusieurs blessés, notamment du coté des partisans de Idrissa Seck.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Le parvis de Notre-Dame de nouveau fermé en raison de concentrations élevées en plomb

Previous article

les lieux culturels attendent le public de pied ferme

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *