Politique

Voici la nouvelle ministre de la femme et de la famille, Nassénéba Touré

0


« L’honneur me revient d’apprendre avec une immense joie la nouvelle de ma nomination en qualité de Ministre de la femme, de la famille et de l’enfant.
Au moment où je vous exprime toute ma gratitude SEM Alassane Ouattara, je prends également conscience de l’ampleur de la mission qui m’incombe dès ce jour.
Je voudrais prendre l’engagement de m’employer à être à la hauteur de la confiance que vous, Monsieur le Premier Ministre, avez placé en moi.
Qu’Allah, le tout puissant, m’aide à réussir cette nouvelle mission ». 
 C’est en ces mots que la nouvelle ministre, a remercié le président Ouatara , à travers un post sur sa page Facebook.
La  nomination de la directrice générale de Côte d’Ivoire tourisme (Cit), Nassénéba Touré, et aussi maire d’Odienné, a été officialisée par le communiqué de la Présidence de la République de Côte d’Ivoire lu par le ministre, secrétaire général de la Présidence Abdourahmane Cissé, ce mardi 6 avril 2021.

La nouvelle ministre en charge de la famille a  promis travailler avec abnégation à la mission qui lui est assignée. « Je prends également conscience de l’ampleur de la mission qui m’incombe dès ce jour. Je voudrais prendre l’engagement de m’employer à être à la hauteur de la confiance que vous, monsieur le Premier ministre, avez placé en moi », a-t-elle déclaré.

Gouvernement Cote d'Ivoire : Alassane Ouattara nomme son petit frère à un poste stratégiqueSélectionné pour vous : Gouvernement Cote d’Ivoire : Alassane Ouattara nomme son petit frère à un poste stratégique

La nouvelle ministre remplace à ce poste le Pr Bakayoko Ly-Ramata.



Source link

Nakodal

Sassou Nguesso confirmé pour un 4e mandat

Previous article

Pour l’EPR de Flamanville, un démarrage fin 2022 toujours conditionné à des réparations

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique