Politique

Annoncé gracié par Macky Sall, le nom du présumé meurtrier de Lotaly Mollet n’apparaît pas dans le dernier décret

0


En voilà une nouvelles révélation effarante dans l’affaire Lotaly Mollet. Du nom de l’étudiante congolaise tuée lors d’une agression aux Hlm Grand-Yoff.

Selon Rewmi Quotidien, il y aurait eu usurpation d’identité. Ce qui explique que le nom de Sewi Cabi Diatta ne figure nulle part sur la liste des graciés à l’occasion de la Korité 2021.

Deal autour des grâces présidentielles : Les révélations de Guy Marius SagnaSélectionné pour vous : Deal autour des grâces présidentielles : Les révélations de Guy Marius Sagna

En clair, le nom du présumé meurtrier de Lotaly Mollet n’est pas sur le décret de grâce du 12 mai 2021.

D’après l’Association pour le soutien et la réinsertion des détenus du Sénégal (ASRED), l’auteur présumé du meurtre de Lotaly Mollet purgeait une peine de six mois et qu’il lui restait un mois avant sa libération.

Sur les six mois, il avait déjà purgé les cinq. Donc, il était bel et bien éligible à la grâce présidentielle du fait du délit et du délai d’épreuve.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

en Syrie, un simulacre de présidentielle dans un pays ravagé

Previous article

La baisse du tabagisme en France stoppée en 2020, avec un rebond significatif chez les plus précaires

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique