Politique

Aya Nakamura publie des photos personnelles, les commentaires fusent sur Instagram (photos)

0


L’apparition surprise d’Aya Nakamura sur Instagram a mis K.O de très nombreux fans. La faute à des photos super sexy de la chanteuse prête pour l’été dans un minuscule bikini. Attention les yeux !

Quand elle chante, Aya Nakamura mets les charts de l’Hexagone à genoux et elle ne s’arrête pas là; à 26 ans la belle est bien partie pour conquérir la planète. Car Aya comptabilise sur Spotify entre 13 et 20 millions d’auditeurs mensuels, un chiffre vertigineux qui en fait l’artiste francophone la plus écoutée au monde… De Djadja à Pookie en passant par Jolie Nana, Doudou ou La Machine la chanteuse construit son chemin et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Oui la maman d’Aïcha sait où elle va et son assurance séduit le public qui raffole tant de ses chansons aux refrains entraînants que de ses chorégraphies sulfureuses… Car Aya Nakamura n’est pas qu’une voix, la chanteuse a un corps splendide qu’elle sait utiliser pour faire monter la température dans les salles de concert, mais aussi sur Instagram comme elle le prouve ce lundi 24 mai…

Accusé de racistes par des Noirs après sa vidéo polémique, Omar Sy sort du silence (vidéo)Sélectionné pour vous : Accusé de racistes par des Noirs après sa vidéo polémique, Omar Sy sort du silence (vidéo)

« Bombe ! « 

La chanteuse de Préféré a fait une apparition surprise en publiant quelques clichés sur son compte Instagram sur lequel elle n’avait rien déposé depuis le 11 avril. Et les fans se diront sans doute que l’attente valait la peine. En plus des photos sur lesquelles elle apparaît dans un jardin dans un minuscule bikini, la chanteuse qui porte de très longues tresses se dévoile également dans une vidéo aussi brève que torride dans laquelle sa poitrine généreuse est mise à l’honneur.

De quoi mettre en transe la communauté de l’ex de Vladimir Boudnikoff  » Perfection  » , « Reine de France » , « Bombe », « Ma femme  » , « Mais GIRL !  » , « AHHHHH TROP FRAICHE « , « Elle est incroyable  » , « Ma vie  » se sont-ils enthousiasmés très nombreux. En moins de 40 minutes l’interprète de Djadja a su susciter l’émoi chez près de 100 000 abonnés et c’est évidemment loin d’être fini. La reine Aya est dans la place, tout baigne…

View this post on Instagram

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

cinq Africains qui ont brillé en Europe cette saison

Previous article

Le contournement de la Biélorussie oblige les compagnies aériennes à zigzaguer dans le ciel européen

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique