Politique

Ça passe pour les Lions de la Teranga du Sénégal

0


Les Lions de la Teranga du Sénégal ont terminé en tête de la poule A en prenant le meilleur sur la Tanzanie (3-1), éliminée. Dans ce groupe composé de trois équipes en raison du forfait de dernière minute de la RDC, l’Ouganda se classe 2e et affrontera le Mozambique dans une demi-finale inattendue. Les deux finalistes se qualifieront pour la Coupe du monde de la discipline.

Ça passe aussi pour le Maroc ! En danger suite à leur défaite de la veille contre le Mozambique (1-2), les Lions de l’Atlas ont remporté leur match couperet contre l’Egypte (4-3) ce mercredi pour se hisser en demi-finales de la CAN de Beach Soccer. Deuxièmes du groupe B, les Marocains affronteront vendredi en demi-finales le Sénégal, pays-hôte et double tenant du titre.

LGBT au Sénégal : Le gouvernement du Sénégal sort de sa réserveSélectionné pour vous : LGBT au Sénégal : Le gouvernement du Sénégal sort de sa réserve

Pour rappel, c’est le Sénégal qui organise la compétition. La CAN de beach soccer a démarré dimanche, dans la station balnéaire de Saly-Portudal (ouest). Sept sélections nationales y prennent  part.  La RD Congo, qualifiée pour la phase finale, a décidé de déclarer forfait.

Avec cette organisation, le Sénégal offre ‘’des conditions optimales’’ pour la tenue de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de beach soccer. Une posture grandement assurée par le premier vice-président du comité d’organisation de cette compétition, Omar Guèye Ndiaye. Les Lions doivent donc faire face au Marocains pour gagner « leur » compétition !

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Le Mémorial du génocide de Kigali, passage incontournable pour Emmanuel Macron

Previous article

L’ONU alerte à nouveau sur un risque de famine au Tigré en Ethiopie

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique