Religion

“Ce que Augustin Senghor a fait…”

0


Mady Touré, candidat aux élections de la présidence de la CAF, s’est attaqué au programme de son adversaire, Augustin Senghor.

« Augustin a adopté mon programme pour tromper les Sénégalais. Normalement, il devait être le premier à sortir son programme. D’ailleurs, il a présenté un programme bidon », souligne-t-il, à l’occasion d’une rencontre avec les clubs de Dakar dans le cadre de sa campagne en perspective des élections de la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Gestion de la FSF : Les étonnantes révélations de Cheikh Tidiane Gomis sur Augustin SenghorSélectionné pour vous : Gestion de la FSF : Les étonnantes révélations de Cheikh Tidiane Gomis sur Augustin Senghor

Mady Touré a saisi cette occasion pour exhorter les clubs de Dakar à prendre leurs responsabilités s’ils veulent que le football change. Car, il compte amener les clubs des championnats régionaux en National 2 afin qu’ils puissent jouer beaucoup de matchs. « Donnez-moi juste quatre ans », a dit le candidat du renouveau pour le football sénégalais.

L’élection est prévue ce samedi. L’élection pour le présidence de la FSF n’ayant pas encore eu lieu, les internautes sénégalais, fans de foot ont quant à eux déjà fait leur choix. Et le résultat est sans appel.

Mady Touré bénéficie du soutien des internautes avides de changement, et passe largement en tête. En effet, sur 922 votes, Mady Touré récolte 92,3% des voix.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Dr Babacar Niang ne s’est pas rendu à la Brigade de Recherches

Previous article

Jair Bolsonaro visé par une enquête de la Cour suprême

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Religion