Politique

De violents affrontements éclatent entre forces de l’ordre et étudiants, la maison de Macky Sall attaquée (vidéo)

0


Les étudiants de l’université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niasse (USSEIN) sont massivement sortis dans la rue, ce lundi, pour réclamer de meilleures conditions d’études. Munis de brassard rouge, leur grève a viré en affrontement avec les forces de l’ordre. Selon la Rfm, la maison de Macky Sall à Fatick a même été assiégée par les étudiants.

Les étudiants de l’Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima Niass du campus de Fatick sont sortis dans la rue ce lundi pour déplorer l’absence d’infrastructures, malgré leurs nombreuses relances aux autorités. Ils manifestent également car l’Université leur a fait savoir que les enseignements s’arrêtaient à la licence 3.

Tournée : Macky Sall accueilli par une impressionnante foule à Podor (Photos)Sélectionné pour vous : Tournée : Macky Sall accueilli par une impressionnante foule à Podor (Photos)

Ce lundi, ils ont bravé les forces de l’ordre pour dénoncer ces manquements, comme vous pouvez le voir sur ces images. Il y a également plusieurs blessés, notamment du côté des étudiants

Puis, d’après la Rfm, les étudiants ont assiégé le domicile familial de Macky Sall, à Fatick.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

A Marseille, des perquisitions menées à l’IHU du professeur Didier Raoult

Previous article

Mort de Nikita Mandryka, créateur du « Concombre masqué », dessinateur de l’absurde

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique