Politique

Désormais, plus de diffusion en direct du « Point du jour »

0


Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a informé qu’à partir de ce lundi, 17 mai 2021, le point du jour sur le coronavirus au Sénégal ne sera plus diffusé en direct, mais sera désormais transmis via un communiqué au niveau des rédactions.

Par ailleurs, « les informations sur l’évolution de la pandémie ainsi que le point sur la vaccination au Sénégal seront toujours disponibles à travers un communiqué de presse qui sera partagé avec l’ensemble des organes de presse, les supports du ministère de la Santé et de l’Action sociale, la page Facebook, @santegouvsenegal, twitter @ministeredelas1 ainsi que le site www.sante.gouv.sn donneront aussi les détails du jour », a informe le communiqué du ministère.

Durant cette période-là, on a frôlé le coup d'Etat : Les énormes révélations d'un membre du FRN du SénégalSélectionné pour vous : « Durant cette période-là, on a frôlé le coup d’Etat » : Les énormes révélations d’un membre du FRN du Sénégal

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

le laboratoire français Sanofi publie des résultats positifs de phase 2 pour son candidat-vaccin

Previous article

La coalition Benno perd un allié de taille à Thies

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique