Politique

Diaba Sora arrêtée et placée sous mandat de dépôt

0


La star malienne de la jet-set, Diaba Sora a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt par le procureur du tribunal de la commune 4 de Bamako.

Pour cause, celle qui communément appelé la Kim Kardashian du Mali a été écrouée pour avoir proféré des des injures graves dans une vidéo publiée  sur internet.

Crise au Mali : La décision très persuasive des Etats-UnisSélectionné pour vous : Crise au Mali : La décision très persuasive des Etats-Unis

Malheureusement pour Diaba Sora, en raison de la grève des surveillants de prison au Mali, elle sera gardée dans les locaux du commissariat du 5ieme arrondissement de Bamako jusqu’à nouvel ordre, informe Maliactu.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

un rapport mesure l’emprise de la location touristique au détriment du logement des Franciliens

Previous article

Bruno Le Maire souhaite que les soldes d’été soient repoussés au 30 juin, au lieu du 23

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique