Religion

Diao Baldé Keita construit une mosquée dans son village, la somme déboursée dévoilée (photos)

0


L’attaquant sénégalais de la Sampdoria, Diao Baldé Keita, a financé la construction d’une mosquée au Sénégal. Un geste qui n’est pas passé inaperçu et qui fait le tour de la toile.

Diao Baldé Keita n’est pas à son coup d’essai dans ces actes de solidarité remarqués. Il y a environ un an, il a également financé la construction d’une école dans le village de ses ancêtres. La mosquée, comme mentionné, est en construction au Sénégal, notamment dans le village où réside sa famille (A Pilapithian dans le département de Vélingara).

Mosquée de Tivaouane : La bonne nouvelle pour les fidèles TidianeSélectionné pour vous : Mosquée de Tivaouane : La bonne nouvelle pour les fidèles Tidiane

La mosquée coûtera environ 50 000 euros (soit 32 790 581 Fcfa) au total et sera inaugurée le 11 juin. Par ailleurs, en juin 2020, l’attaquant sénégalais avait proposé de trouver un logement pour environ 200 personnes travaillant dans les champs de Lèrida, une petite ville de Catalogne.

C’est un territoire auquel le joueur est très attaché, ayant grandi dans les équipes de jeunes de Barcelone. Selon Diao Baldé Keita, les ouvriers travaillaient trop et n’avaient même pas la possibilité de se reposer, dormant souvent dans la rue.

L’attaquant sénégalais a payé de sa poche plusieurs chambres dans certains hôtels et chambres d’hôtes de la région. L’initiative a eu une grande couverture médiatique, tout comme cette construction d’une nouvelle mosquée.

capture decran 2021 06 05 a 22.35.03 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

untitled collage 1 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

- Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Renault mis en examen pour « tromperie »

Previous article

les Bleus s’imposent grâce à un doublé d’Olivier Giroud et un but d’Antoine Griezmann

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Religion