Uncategorized

Doudou Ka, patron de l’AIBD défend la destination Sénégal

0


Un groupe de cadres supérieurs des aéroports en Afrique est au Rwanda pour l’atelier exécutif de l’Union des gestionnaires d’aéroports d’Afrique centrale et de l’Ouest (UGAACO) où ils prévoient de tracer des moyens de relever les défis de l’industrie déclenchés par la pandémie de Covid-19. 

Au cours de la réunion de cinq jours, les fonctionnaires tiendront des discussions visant à améliorer les compétences pour gérer efficacement les aéroports en garantissant un degré approprié de normes mondiales grâce à l’échange d’expériences.

<< Avec mes collègues africains, j’ai hâte de discuter des stratégies à mettre en œuvre pour relancer l’économie de nos aéroports durement touchés par la crise de Covid 19 et aussi de définir de nouveaux enjeux, en particulier l’environnement et le développement durable là où se trouve le Rwanda. l’une des références mondiales », a déclaré Doudou KA, directeur général de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar, qui a  profité de cette occasion pour vendre la destination Sénégal.

Créé il y a plus de dix ans, l’UGAACO est un forum qui rassemble au total dix-sept aéroports de seize pays d’Afrique centrale et occidentale. 

Il s’agit de la Côte d’Ivoire, du Mali, de l’Afrique centrale, de la Guinée, du Bénin, du Sénégal, du Gabon, du Burkina Faso, du Cameroun, du Sénégal, du Congo, de la Guinée équatoriale, du Tchad, du Niger, de la Mauritanie, du Togo et de la Guinée Bissau.

Rwanda Airports Company, qui est également représentée à la réunion, a manifesté un vif intérêt pour rejoindre le forum, avec des sources fiables estimant l’adhésion à part entière d’ici juillet de cette année.

Avec newtimes.co.rw



Source link

Nakodal

Abdoulaye Bathily est dans un état de Paramnésie, il est pathologiquement atteint par l’âge ( Par le Coordonnateur national de la Cojecar, Samba Ndong)

Previous article

poursuite de la baisse en réanimation

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.