Politique

« Je ne reculerai jamais devant…»

0


Le président du mouvement Gueum Sa Bopp est formel : « Il nous faut encore de la détermination pour changer les choses ». Bougane Guèye Dany a fait cette déclaration devant les populations de Ziguinchor venues nombreuses l’accueillir à Grand-Dakar ce samedi à l’occasion de sa tournée humanitaire auprès des victimes des dernières émeutes.

Pour Bougane Guèye Dany, le peuple doit rester déterminé pour la préservation de la démocratie sénégalaise. Et de tisser des lauriers pour la jeunesse : « Notre jeunesse est engagée pour amener Macky Sall à la respecter et à respecter ses engagements ».

Ziguinchor : Bougane Gueye Dany chez la maman de SonkoSélectionné pour vous : Ziguinchor : Bougane Gueye Dany chez la maman de Sonko

Et de demander à la jeunesse politique dont il fait partie de prendre le relais et de faire comprendre aux politiciens actuels que leur temps est fini. Et de s’engager personnellement : « Je ne reculerai jamais devant les objectifs que nous nous sommes fixés », a-t-il laissé entendre auprès des nombreux jeunes qui, auparavant, qualifiaient Macky Sall de régisseur de prison, ayant transformé son pouvoir exécutif en pouvoir judiciaire.



Source link

Nakodal

L’importante demande de Barthélémy Dias aux politiciens du Sénégal

Previous article

Serigne Mountakha a-t-il bien fait d’intervenir ? Les Sénégalais donnent leurs avis

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique