Politique

L’arbitre de Jaraaf vs Coton Sport attaqué et agressé par les Sénégalais à la fin de la rencontre (vidéo)

0


Ce dimanche, le Jaraaf de Dakar jouait son match retour face à l’équipe camerounaise de Coton Sport. Battu 1-0 à Dakar, le Jaraaf s’est imposé 2-1, mais est éliminé à cause de la règle du but à l’extérieur. Mais à la fin de la rencontre, des membres du staff de l’équipe dakaroise ont attaqué et agressé l’arbitre de la rencontre.

C’est un fait marquant qui a eu lieu  au coup de sifflet final du match entre le Jaraaf de Dakar et le Coton Sport. A la fin du match, l’arbitre malien de la partie a été agressés des membres du staff du Jaraaf.

Coupe CAF : Le Jaraaf de Dakar éliminéSélectionné pour vous : Coupe CAF : Le Jaraaf de Dakar éliminé

Ces derniers n’ont pas apprécié le troisième but refusé au Jaraaf pour une position de hors jeu. Ce but refusé pouvait être synonyme de qualification en demi-finale de la Coupe CAF s’il était accordé. Et malheureusement, il n’y a pas de VAR dans cette compétition.

N’eut été l’intervention des forces de l’ordre et de quelques joueurs du Jaraaf, l’arbitre aurait pu passer un sale quart d’heure. Cependant, cette agression risque de couter très chère au Jaraaf, car la CAF va prendre des décisions.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Visite chez Serigne Mountakha et chez Serigne Babacar Sy Mansour, ce que Macky Sall préparerait

Previous article

Gérald Darmanin annonce porter plainte contre Audrey Pulvar après ses propos sur la manifestation « glaçante » des policiers

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique