Religion

L’Armée américaine s’invite au Bamba Day 2021 (video)

0


La communauté mouride résidant dans la ville de Harlem, aux Etats-Unis a reçu une visite des plus inattendues à l’occasion de la célébration du Bamba Day 2021.

En effet, des hauts gradés de l’armée américaine, en l’occurrence les sergents Théophile et Gonzales, ont été envoyés en tant que émissaires pour témoigner de leur bonne relation avec la communauté sénégalaise en générale et mouride en particulier.

Nécrologie : La communauté mouride en deuil (photo)Sélectionné pour vous : Nécrologie : La communauté mouride en deuil (photo)

Pour rappel, le Bamba Day, cette journée commémorative de la spiritualité de la communauté mouride résidant aux Etats-Unis, a été initiée par Serigne Mame Mor Mbacké ibn Serigne Mourtada Mbacké Khadimou Rassoul.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

l’ex-chef des services de renseignements arrêté et inculpé

Previous article

Les impressions des candidats après les premières épreuves (video)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Religion