Société

Le fameux maire qui vient au travail à bord de son vélo (photos)

0


Le maire et son vélo ! C’est l’affaire du jour au Togo. Elle défraie la chronique et fait changer d’humeur ne serait-ce que le temps d’une matinée. M. Limazie, 2ème adjoint au maire de la commune d’Agoé-Nyivé est arrivé au boulot sur son vélo ce samedi 27 février 2021. En tout cas, ses photos font le tour de la toile et les commentaires sont de diverse nature.

Même si cela n’a rien d’anormal, voir un maire adjoint sur un vélo a de quoi retenir l’attention selon les internautes. Ils sont nombreux à saluer cette initiative du maire adjoint et cette créativité qui est sienne. La simplicité dont il a fait preuve bien qu’il ait porté une veste étonne d’autres.

Un an après sa condamnation, le Maire de Mbour toujours libreSélectionné pour vous : Un an après sa condamnation, le Maire de Mbour toujours libre

Le maire n’a pas hésité à faire rentrer son vélo dans l’enceinte de la mairie et à lui trouver une place. D’ailleurs, on le voit sur une des photos faire passer le vélo dans un couloir. Selon l’internaute Jean-Yves, « il n’y a rien d’insolite à ce que quelqu’un aille à vélo fût-il un maire. Sous d’autres cieux, il y a très longtemps que d’autres se rendent au travail à vélo ».

doingbuzz.com



Source link

Nakodal

Me Abdoulaye Tall (PASTEF): “Un dignitaire religieux avait prédit ce complot il y a plus de deux mois…”

Previous article

Jean-Louis Borloo, un retraité centriste sollicité de tous bords

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Société