Religion

L’émouvant témoignage de Cheikh Baye Hady Niasse

0


Single Post
l

Le petit-fils de Baye Niasse, Cheikh Baye Hady, a rendu un vibrant hommage à l’imam Moustapha Guèye, décédé hier soir en France. Le jeune guide religieux présente Moustapha Guèye comme une personne généreuse et pleine de connaissances religieuses.  

‘’Nous avons perdu un homme bon, un savant qui partageait ses connaissances et qui savait les partager. Il était quelqu’un qui aidait les gens dans la pratique de la religion et personne ne pouvait contester sa largesse’’, témoigne-t-il. 

‘’Il a appris chez Baye Niasse, chez Baye Mbaye Niasse, chez Baye Amedy Thiam et au Daraa de Thioubène. Tout le monde l’appréciait pour ses connaissances et sa pédagogie’’, informe Cheikh Baye Ady.  

Ce dernier d’ajouter :  »C’était un moukhadam tidjane, mais personne ne savait son appartenance à travers ses prêches. Les gens ont appris tardivement qu’il était un disciple de Baye Niasse. Sa mission était d’éveiller et d’orienter les gens dans les enseignements du Prophète. Nous prions pour lui, pour que Dieu lui accorde son pardon et l’accueille dans son paradis céleste. »    

Auteur: Ousmane Dicko – Seneweb.com



Source link

Nakodal

Hivernage 2022 : Dégâts causés par les fortes pluies

Previous article

Accusée d’infidélité, l’ex femme d’Abou Diaby sort du silence: « Ce qui s’est réellement passé »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Religion