Religion

Les étonnantes révélations de Cheikh Tidiane Gomis sur Augustin Senghor

0


Plus que quatre jours avant l’assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football qui va choisir son nouveau patron. Une campagne disputée et houleuse où s’affrontent le président sortant, Augustin Senghor, et Mady Touré, actuel président de l’Académie Génération Foot.

Depuis plusieurs jours, le hashtag #AugustinOut apparait sur les réseaux sociaux. Une façon d’appeler au non renouvellement du mandat d’Augustin Senghor, président sortant de la fédération sénégalaise de football, à la tête de cette institution depuis douze ans.

FSF/Augustin Senghor ou Mady Touré : Les internautes ont fait leur choix, le résultat est sans appel !Sélectionné pour vous : FSF/Augustin Senghor ou Mady Touré : Les internautes ont fait leur choix, le résultat est sans appel !

Son concurrent Mady Touré, président de l’Académie Génération Foot, fait justement campagne sur le renouveau pour convaincre les acteurs de terrain qui voteront samedi 7 août. Dans cet entretien avec Cheikh Tidiane Gomis, journaliste sportif de Walf, un point est fait sur la situation actuelle.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

« Aar Sunu Littoral » a déposé un recours pour l’annulation du décret présidentiel n°2021-701.

Previous article

comment le géant du jeu vidéo a plongé dans la tourmente

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Religion