Religion

Menacé d’étaler sa vie sur la place publique : Cheikh Tidiane Ba prévient

0


Le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) prévient des malintentionnés qui veulent étaler sa vie sur la place publique. Cheikh Ahmed Tidiane Ba, qui dit connaître le commanditaire de cette opération, rassure les populations de Médina.

« ILS SONT FORTS, TRÈS FORTS
Les politiciens (professionnels) sont forts, très forts. Ils ont réussi, jusque là, la prouesse de garder hors du ring politique beaucoup de nos concitoyens, à l’expertise avérée, qui considèrent cependant que la politique, sous nos cieux, est consubstantielle aux attaques d’une cruauté indicible sur ta vie privée, sur ta famille.

Direct - Médina : Une marche vire en affrontements, les forces de l'ordre tirent des grenades lacrymogènes (vidéo)Sélectionné pour vous : Direct – Médina : Une marche vire en affrontements, les forces de l’ordre tirent des grenades lacrymogènes (vidéo)

Le verdict est souvent sans appel lorsque vous en êtes victime :
« Diarouko ». Que si ! Que si ! Le mieux-être de nos populations en vaut la chandelle.
Tiens, hier j’ai reçu une vidéo d’une méchanceté sans bornes et gratuite, où on essaie de me menacer (rires) d’étaler ma vie sur la place publique, de me livrer à la vindicte populaire.

Le COMMANDITAIRE de cette « grande opération comando du siècle» contre celui qui, manifestement, empêche de dormir et de tourner en rond, est heureusement déjà connu. Mes avocats et le peuple de la Médina apprécieront le moment venu. Tout est enregistré et soigneusement gardé. Comme d’autres choses.

D’ailleurs, quel est le rapport entre un candidat à la candidature et juste un bilan de 7 années budgétaires à faire? Pour ma part, je rassure mes frères et sœurs de la Médina, je ne fréquenterai jamais ces caniveaux où l’on veut m’entraîner. Ma place n’y est pas. Elle est en face de la Maison de la Culture Douta Seck. J’y déménagerai avec vous le 24 janvier 2022. Insha Allah.

J’ai toujours fait ma déclaration de patrimoine et m’engage à la refaire le 24 janvier 2022 et vous assure que tout ce que je possède y figure. Ainsi que les justificatifs.
Je prie Dieu que la Médina de mes rêves soit la Médina de ces enfants sur la photo devenus des Cheikh Ba (ou en mieux), qui acceptent de revenir dans leur royaume d’enfance pour soutenir leurs frères et sœurs (de tous bords). Ce qui ne plait pas manifestement à certains

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Les Verts allemands serrent les rangs derrière leur candidate à la chancellerie

Previous article

Antoine Anfré est nommé ambassadeur de France au Rwanda

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Religion