Politique

Ousmane Sonko ne lâche toujours pas Macky Sall et lui fixe 3 exigences

0


Ousmane Sonko ne lâche pas Macky Sall. En visite au siège de Y’en a marre ce jeudi, il a encore lancé un message au président de la République, a qui il exige 3 choses.

« Ce qu’il faut retenir, c’est que nous nous sommes tous d’accord sur un agenda dont le premier élément est la libération immédiate et sans conditions de tous les détenus politiques du régime de Macky Sall. Deuxièmement, l’arrêt immédiat des persécutions et des arrestations qui continuent, l’arrestation des nervis de Macky Sall et leur traduction devant les tribunaux. Et enfin, la réparation des dommages causés par les meurtres et les blessures graves », a-t-il déclaré. Et pour Ousmane Sonko, jusqu’à présent, le Pouvoir n’a posé aucun acte pour officialiser la trêve, rapporte Walfnet.

Le journaliste Adama Gaye exige la démission du PrésidentSélectionné pour vous : Le journaliste Adama Gaye exige la démission du Président

« Il sera le seul responsable de ce qui va advenir parce que les Sénégalais n’accepteront pas que des jeunes continuent d’être arrêtés par le pouvoir », a-t-il martelé au sortir de sa visite chez les activistes.



Source link

Nakodal

émoi après la nomination d’un nouveau chef au service politique

Previous article

Après Antoine Diome, Malick Sall et Macky Sall, Mansour Faye va prendre la parole

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique