Politique

Plus de 52 000 déplacés, prés 47 000 sans-abris

0


En plus d’avoir entrainé plusieurs centaines de morts, les bombardements israéliens dans la bande de Gaza ont provoqué la destruction près de 450 bâtiments.

Ainsi, environ 47 000 personnes ont trouvé refuge dans 58 écoles gérées par l’ONU à Gaza et 250 000 personnes ont difficilement accès à l’eau.

Conflit Israélo-palestinien : Ce geste noble du Khalife général des Tidianes salué par la PalestineSélectionné pour vous : Conflit Israélo-palestinien : Ce geste noble du Khalife général des Tidianes salué par la Palestine

Selon le Bureau des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA), cette situation a contribué au déplacement de plus de 52 000 Palestiniens, informe France 24.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

malgré les divergences, les politiques présents

Previous article

L’entrée massive de migrants à Ceuta aggrave la crise diplomatique entre l’Espagne et le Maroc

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique