Politique

“Quand Macky trompait la jeunesse” (Vidéo-VAR)

0


“Le 19 février 2019, Macky Sall promettait 1 millions d’emplois sur le quinquennat lors de son meeting de clôture à Pikine, soit 200000 emplois par an jusqu’en 2024“, rappelle le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, Amadou Ba. A l’en croire, après le mensonge mémorable sur le million d’emplois sur le quinquennat, la jeunesse est “vaccinée contre les promesses politiciennes“.

 
65 000 emplois…

Selon Amadou Ba, le 4 avril 2021, soit juste 26 mois après, le président de la République, Macky Sall avait organisé un meeting géant pour annoncer 65 000 emplois, soit 3 fois moins que sa promesse de campagne et nous demande de le croire et de l’applaudir.

Forum international sur l’emploi…

“Il y a 7 ans, Macky Sall présidait un forum international sur l’emploi des Jeunes. Rien n’a changé depuis! Même diagnostic, mêmes recommandations, mêmes solutions conjoncturelles“, déclare M. Ba.

Promesses du Conseil présidentiel…

Pour le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, ceux qui veulent croire en ses promesses du Conseil présidentiel peuvent s’attendre à de cruelles désillusions.

Regardez !



Source link

Nakodal

le corps sans vie d’un homme découvert enterré dans la forêt à Nema Dinaré, l’armée accusée

Previous article

Pour les Français, les vacances d’été restent incertaines

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique