Politique

Ramadan : Parti se rafraichir, un jeune apprenti se noie

0


Alors qu’il fait très chaud en cette période de Ramadan dans le nord du pays, un jeune homme, originaire de la région de Louga, avait décidé de se rendre dans les eaux du Doué pour se rafraichir. Malheureusement, il y perdra la vie par noyade.

Comme le rapporte l’Aps, ce jeune homme, apprenti, a été retrouvé mort par des pêcheurs de Ndioum Walo après une heure de recherche ayant suivi la signalisation de sa disparition. Son corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital de Ndioum par les sapeurs-pompiers.

Médina : Une handicapée de 13 ans violée par un vigileSélectionné pour vous : Médina : Une handicapée de 13 ans violée par un vigile

En cette période de Ramadan, la forte chaleur qui sévit dans dans ce département poussent les jeunes à se ruer vers les cours d’eau avec les risques de noyades que cela engendre.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Tadej Pogacar devance Julian Alaphilippe et remporte la course Liège-Bastogne-Liège

Previous article

Semi-conducteurs : la faille chinoise

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique