Politique

Seydou Sané offre des titres de voyage à l’équipe de « Santhiaba Volley-Ball « 

0


Off de soulagement pour l’équipe de Santhiaba Volley Ball Club. Elle vient d’étre sauvé d’un forfait par Seydou Sané,  coordinateur du mouvement APZ/2K. Le premier adjoint au maire de la ville de Ziguinchor a offert des titres de voyages aux joueurs ce mardi 18 mai 2021.

 j’ai eu l’honneur de recevoir l’équipe de Santhiaba Volley Ball club invitée au  tournoi international de Bobo- Dioulasso au Burkina Faso qui se tiendra du 25 au 30 mai 2021. Faudrait il le rappeler l’équipe devrait être déclarée forfait et les responsables sont venus me voir. J’ai promis de les soutenir et j’ai aussitôt pris en charge les titres de voyage et permettre à cette belle équipe de participer à ce grand rendez vous sportif. Plus de forfait à une équipe de ziguinchor », a lancé Seydou Sané a l’endroit des sportifs. 

La délégation est composée de 10 personnes et chacun détient son titre de voyage. Le départ est prévu le jeudi 20 mai 2021. 

Le Président Yakhya Ndiaye,  sera décoré à cette occasion pour tous les efforts consentis pour le développement du volley Ball à Ziguinchor au Senegal et dans la sous région. Il a remercié leur bienfaiteur, Seydou Sané. 



Source link

Nakodal

Karim Benzema sélectionné par Didier Deschamps, découvrez la liste complète des joueurs de l’équipe de France

Previous article

Karim Benzema de retour en sélection, la liste des 26 joueurs de la France

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique