Politique

Tout savoir sur cette affaire qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux au Sénégal

0


C’est peu de le dire, les allumettes mystiques défraient la chronique sur les réseaux sociaux sénégalais. Rien que ces derniers jours, le mot allumettes est devenu le plus recherché sur le moteur de recherche Google et fait partie des tendances au Sénégal sut Twitter. Mais de quoi s’agit-il vraiment ?

D’après les récits recueillis par SeneNews, il s’agit d’une allumette mystique, qui renferme le pouvoir de faire tomber fou amoureux n’importe qu’elle personne, si on fait une invocation accompagnée d’un certain rituel. Ces invocations et rituels, plusieurs personnes en ont parlé, comme vous pourrez le voir sur les vidéos en dessous. D’après eux, ces allumettes mystiques peuvent également consolider une relation, en présentiel ou à distance.

Emplois : La Banque mondiale accorde 80 milliards FCFA au SénégalSélectionné pour vous : Emplois : La Banque mondiale accorde 80 milliards FCFA au Sénégal

Si certains jugent cette affaire stupide, il faut cependant dire que plusieurs sénégalais, très superstitieux, se sont rués pour en faire l’expérience. D’autres, comme des personnes mariées, jugent qu’avant de risquer de perdre leur bien aimé, autant utiliser l’allumette avec le nom de son/sa mari/femme.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs stars en parlent, l’image d’Abba No Stress. Preuve que cette affaire fait le buzz et arrange surtout ceux qui vendent le produit, qui profitent ainsi de la « magie » des réseaux sociaux pour faire une opération marketing.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

Confusion aux Etats-Unis après la levée du port du masque pour les personnes vaccinées

Previous article

A deux mois des JO, les Etats-Unis recommandent à leurs ressortissants de ne pas se rendre au Japon

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique