Politique

un jeune de 23 ans poignardé à mort

0


Le corps sans vie d’un jeune de 23 ans a été retrouvé dans la  ville sainte de Touba, ce lundi 24 mai. Selon les témoignages recueillis par SeneNews auprès de la population le jeune est un chauffeur dans cette ville.

Les enquêteurs ont découvert plus tard que la victime se nomme Modou Sow. Une source proche du dossier a informé qu’un témoin des faits a expliqué comment Modou Sow a perdu la vie. D’après lui, ce jeune de 23 ans est poignardé par un de ses amis chauffeur, du nom de Fallou.

Louga : Un talibé tue le bébé de son maitre coranique, la raison est étonnanteSélectionné pour vous : Louga : Un talibé tue le bébé de son maitre coranique, la raison est étonnante

La gendarmerie a ouvert une enquête pour mettre la main sur le meurtrier, car le chauffeur, Fallou, accusé, a pris la fuite après son acte.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

« C’est un coût annuel de 7 millions par jour, soit 2,5 milliards FCFA par an, pendant 20 ans »

Previous article

« J’ai dit à Samba Sall de ne pas toucher le dossier de Sonko… »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique